SopraNice Laser Diode ICE

SopraNice Laser Diode ICE

La tête refroidie du laser à diode diamant SopraNice est placée sur la zone à traiter. La tête a une taille de 4,6 centimètres carrés. L’impulsion du laser se concentre sur le pigment au bas du poil, cette impulsion ne libère son énergie que pendant une fraction de seconde et garantit que la chaleur dégagée détruit le follicule pileux d’où sort le poil. Or, cette fraction de seconde est suffisamment longue pour détruire le follicule pileux (follicule pileux), mais suffisamment courte pour épargner les tissus environnants. La tête refroidie brevetée unique de la pièce à main aide à protéger la peau en refroidissant la peau pendant la libération d’énergie. Le laser à diode diamant SopraNice produit une lumière laser avec trois longueurs d’onde exactes de 755 diode alexandrtite 808nm et 1064 Nd yag.

 

Nd:YAG Laser

Nd:YAG signifie grenat d’aluminium et d’yttrium dopé au néodyme. Le laser produit un faisceau laser d’une longueur d’onde de 1 064 nm. En raison de la longueur d’onde plus longue, ce type de laser convient mieux aux peaux teintées et foncées.

Laser alexandrite

La courte longueur d’onde du laser Alexandrite rend cet appareil particulièrement adapté aux peaux claires. Avec 755 nm, ce laser élimine non seulement les poils foncés, mais aussi les poils plus clairs qui contiennent moins de pigments.

laser à diodes

Le laser Diode a une longueur d’onde qui se situe entre le laser Nd:YAG et le laser Alexandrite : 810 nm. Cela rend le laser adapté à tous les types de poils et de peaux, des plus clairs aux plus foncés

 

 

 

Avant la séance :

Plus d’épilation a la cire, pas d’autobronzant ni d’UV et ce 2 semaines avant le traitement. La peau doit être vierge de tout produit cosmétique : crème, huile… Si vous prenez des médicaments le dire avant chaque séance. Pas de médicaments photosensibilisant Mettre des vêtements amples après la séance. Pas de lingerie ou élastique de lingerie qui pourrait causer une irritation. La zone ne doit pas être épiler avec la cire ou crème épilatoire. Un diagnostic de votre pilosité sera effectué. Ne pas être enceinte pas de eczéma

 

Après la séance :

  • Ne pas raser la zone pendant 2 semaine
  • Pas de déodorant pendant 3 jour.
  • Pas de parfum ni lotions parfumer pendant 48h00 à 72h00 .
  • Pas de sauna
  • Pas de hamme
  • Pas de piscine
  • Pas de gommage
  • pendant 2 semaine
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant les contre-indication avant de réserver votre rendez-vous .
Je réserve (accompte)